R-Tools Technology Inc.

R-Tools Technology Inc

R-Tools Technology Inc. est le fournisseur principal d'outils puissants de récupération de données, de restauration, de sécurité des données et confidentialité du PC pour la famille de Windows OS. Notre mission est d'offrir à nos clients du monde entier les outils système qui permettent une augmentation substantielle et visible de la viabilité et de la productivité en étant facile d'utilisation et économique.

Récupération de fichiers pour Windows

R-Studio pour Windows

pour Mac

R-Studio pour Mac

pour Linux

R-Studio pour Linux

Nos produits logiciels principaux de récupération de données et de restauration sont les solutions alternatives efficaces aux services coûteux et longs de récupération de données des labos. Ils permettent à nos clients de récupérer des données depuis tous les systèmes de fichier populaires dans toutes les situations, depuis l'effacement accidentel de fichier, le formatage de disques durs et les partitions endommagées ou effacées jusqu'à l'effacement total à cause d'un virus.

Image Disque et Sauvegarde pour Windows

R-Drive Image

Basé sur les technologies de création d'image disque les plus récentes, notre nouveau produit R-Drive Image crée des fichiers image avec différents niveaux de compression sur-le-champ sans avoir à quitter l'OS Windows. C'est l'une des solutions pour empêcher la perte de vos données après un échec fatal du système. Sauvegarder en toute confiance.

Réparation de fichier pour MS Outlook

R-Mail pour Outlook

pour MS Word

R-Word

pour MS Excel

R-Excel

Les outils de réparation ou de reconstruction de fichier permettent aux utilisateurs de récupérer les informations d'un fichier endommagé. Nos produits de récupération de données gèrent tous les types de fichiers, mais lorsqu'un fichier est endommagé ou partiellement remplacé, il doit être reconstruit par un autre de nos outils afin d'être à nouveau lisible. Nous offrons maintenant ces outils de réparation pour les applications les plus populaires de Microsoft : Outlook, Outlook Express, Word et Excel.

Confidentialité du PC pour Windows

R-Wipe&Clean pour Windows

Le logiciel de confidentialité de PC et de nettoyage de disque protège votre PC de l'examination, de l'espionnage ou simplement de la surveillance de votre activité hors ligne et sur Internet et détruit les données des ces activités hors récupération avec des outils hardware et logiciels. De plus, le nettoyage de fichiers non nécessaires libère de l'espace non négligeable sur votre disque dur et accélère votre système.

Sécurité des données pour Windows

Sécurité des données pour Windows

R-Tools continue également de polisser et de renforcer la performance et les caractéristiques des autres outils de haute performance dans sa gamme de solutions de récupération. R-Crypto est maintenant disponible gratuitement pour les utilisateurs à domicile.
Cet outil de cryptage de données protège les informations confidentielles de l'utilisateur et ses données personnelles contre un accès non-autorisé, qu'elles soient sur un ordinateur de bureau, un portable ou un périphérique de stockage amovible.

Récupération gratuite Linux pour Windows

R-Linux pour Windows

pour Linux

R-Linux pour Linux

Nous proposons des versions compatibles Linux de notre logiciel. R-Linux est un logiciel gratuit pour les plate-formes Linux Debian/Ubuntu et Fedora/Redhat. Il fournit des outils de base de récupération de données et de restauration qui peuvent être utilisés pour récupérer des données qui ont été endommagées, effacées ou reformatées à la suite de partitions, victimes d'une attaque de virus, d'une coupure de courant et de crashes systèmes. Pour un outil de récupération de données professionnel, envisagez R-Studio pour Linux.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.

R-Tools Technology Inc.

R-Tools Technology Inc

R-Tools Technology Inc. is the leading provider of powerful data recovery, undelete, drive image, data security and PC privacy utilities. Our mission is to give our customers around the world the system tools to bring about a visible and substantial increase in viability, production, and ease of use at the lowest possible cost to the customer.

Data Recovery for Windows

R-Studio for Windows

for Mac

R-Studio for Mac

for Linux

R-Studio for Linux

Our flagship self-service data recovery and undelete software products are the efficient alternative solutions to costly and time-consuming in-lab data recovery services. They allow our customers to recover data from all popular file systems in situations ranging from accidental file deletion, formatted hard drives, and damaged or deleted partitions to total erasure by a virus.

Drive Image and Backup for Windows

R-Drive Image

Based on the latest hard disk image creation technologies, our new R-Drive Image product creates drive image files with various compression levels on the fly without leaving Windows OS. It is one of the best backup solutions for your preventing loss of your data after a fatal system failure. Backup with Confidence.

File Repair for MS Outlook

R-Mail for Outlook

for MS Word

R-Word

for MS Excel

R-Excel

File repair or file reconstruction utilities allow users to recover information from a damaged file. Our data recovery products support all file types, but when a file is damaged or partially overwritten, it must be reconstructed by another one of our tools in order to become readable. We now offer such file repair tools for the four most popular Microsoft applications: Outlook, Outlook Express, Word and Excel.

PC Privacy for Windows

R-Wipe&Clean for Windows

PC privacy and disk cleaning software protects your PC from examination, spying, or simple snooping into your off-line and Internet activities and destroys the data of those activities beyond recovery by hardware or software tools. What's more, wiping and cleaning unneeded files dramatically free up hard drive space and speed up the system.

Data Security for Windows

Data Security for Windows

R-Tools also continued to buff and bolster the performance and features of other high-performance utilities in its line-up of recovery solutions. R-Crypto, is now available free of charge for home users.
This data encryption utility protects a user's confidential information and personal data against unauthorized access, whether on a desktop, notebook or removable data storage device.

Free Linux Recovery for Windows

R-Linux for Windows

for Linux

R-Linux for Linux

We provide Linux compatible versions of our software. R-Linux is a free software for Debian/Ubuntu and Fedora/Redhat Linux platforms. This provides basic data recovery and undelete tools that can be used to recover data lost due to damaged, deleted or re-formatted partitions, virus attacks, power failures and system crashes. For a professional data recovery utility, consider R-Studio for Linux.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.