Les distributeurs de logiciels et les compagnies officielles peuvent peuvent être éligibles pour profiter de nos réductions de prix pour les licences multiples qui ne sont pas disponibles aux utilisateurs particuliers. Les distributeurs régionaux des produits R-TT recevront une réduction de prix particulière basée sur le nombre d'exemplaires distribués, des langues des versions des produits R-TT, du spectre et de la qualité des clients et de l'assistance technique que cette opération fournit aux utilisateurs finaux.

Pour devenir un distributeur régional des produits R-TT, veuillez remplir le formulaire suivant. Nous vous contacterons rapidement après avoir considéré votre demande. Une fois votre demande approuvée, nous vous enverrons une copie électronique de nos Conditions d'utilisation pour la coopération. Certains engagements peuvent être appliqués

Compagnie:
Pays:
État/Province:
Adresse:
Ville:
Code Zip:
Votre nom:
Votre poste:
E-mail:
Téléphone:
Fax:
Site web:
Spécifiez le profil de votre entreprise:
Votre production, service:
Veuillez spécifier la langue pour l'assistance client et technique que vous serez en mesure de proposer à l'utilisateur final:
Vérification de mot*:
Saisissez les caractères que vous voyez dans l'image
Refresh captcha

Valider


R-tools technology a pris des mesures importantes pour protéger la sécurité de vos informations personnelles. Nous prenons des précautions strictes pour protéger vos données de la perte, d'une mauvaise utilisation, d'un accès non-autorisé ou de la révélation, altération ou de la destruction. Nous ne vendons pas ni ne cédons d'informations obtenues des clients et des clients en prospection.

© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.

Software distributors and established companies may be eligible for our special multi-license discounts that are not available to individual users. Regional Distributors of R-TT products will receive a customized discount based on the number of distributed copies, the language version of R-TT products, the scope and quality of the customers and the technical support that your operation provides to end users.

To become a Regional Distributor of R-TT products, please fill out the following form. We will contact you shortly after reviewing your application. After approving your application, we will send you an electronic copy of our Terms and Conditions for Cooperation. Some commitments may be applied

Zip code:
Your name:
Your position in company:
Specify your company profile:
Your production, service:
Please specify the language for customer and technical support which you'll be able to provide to the end user:
Word Verification*:
Type the characters you see in the picture
Refresh captcha


R-tools technology has taken strong measures to protect the security of your personal information. We take stringent precautions to protect your data from loss, misuse, unauthorized access or disclosure, alteration or destruction. We do not sell or give away information obtained from customers and prospective customers.

© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.