Nous utilisons la stratégie "d'essai pré-commande" pour permettre à nos clients d'essayer et de tester nos produits avant leur achat.
Les acheteurs potentiels sont invités à télécharger une démo gratuite limitée ou bien une version d'évaluation de notre logiciel depuis notre site Web, à évaluer et approfondir leur compréhension de toutes leurs fonctionnalités et faciliter l'utilisation du produit.

Après leur achat, tous les produits peuvent être téléchargés immédiatement et les clés d'enregistrements attenantes sont envoyées aux clients automatiquement. Des packs téléchargeables incluent un fichier contenant uniquement le produit, la documentation électronique et la licence. Les packs n'incluent pas de boîtier ou de média physique.

Nous ne pouvons garder l'historique d'installation, de désinstallation ou de suppression du logiciel téléchargeable sur les PC des clients et, de fait, nous ne proposons pas de remboursements des produits téléchargés pour éviter la continuation de l'utilisation du produit après remboursement.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.

We use the "pre-purchase trial" strategy to allow our customers to try and test our products prior to purchase.
The potential purchasers are invited to download a free limited demo or fully functional evaluation version of the software product from our Web site to test, evaluate and get a full understanding of its capabilities and ease of use of the product.

Upon purchase, all the products may be downloaded immediately and registration key comes to customers e-mail automatically. Downloadable packages include a distributive file of the product, electronic documentation and license only. The packages do not include a box or media.

We can't keep track installation, uninstallation, removing or deleting downloadable software on customers PC and therefore we don't issue refunds for downloadable products to avoid continued use after reimbursement.

© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.