Vous pouvez devenir un revendeur des produits R-TT sans vous enregistrer. Les revendeurs peuvent acheter le logiciel de R-TT à prix réduit et le livrer à leurs propres clients ou aux utilisateurs finaux. Votre première commande verra son prix réduit de 20%. Les commandes suivantes pour la revente verront leur prix réduit de 30%. Les revendeurs au plus gros volume peut obtenir des réductions plus importantes.

Pour devenir un revendeur, placez simplement votre première commande en utilisant le formulaire ci-dessous:

  • Nom et informations de contact du revendeur
  • Produit et quantité;
  • CC nombre;
  • CC Code de vérification (les trois chiffres imprimés à l'arrière de votre carte bancaire);
  • CC date d'expiration;
  • Adresse de facturation CC:
  • Nom de l'utilisateur final;
  • E-mail de l'utilisateur final pour la génération de clé d'enregistrement;
  • E-mail du revendeur pour l'envoi;
  • Signature du détenteur de la carte.

Nous acceptons les moyens de paiement VISA, AMEX, Master Card et PayPal.

Veuillez nous faxer votre commande au 1-888-9-RTTCOM (1-888-978-8266) ext. 4 ou joignez-la à un e-mail et envoyez-le à sales@r-tt.com. Votre première commande sera traitée manuellement. Après avoir complété votre première commande, nous vous fournirons un compte en ligne de revendeur qui vous permettra de placer des commandes rapidement et facilement. Connectez-vous simplement à votre compte en utilisant votre certificat de revendeur et la réduction de prix sera appliquée instantanément, vous permettant de traiter rapidement et facilement des commandes de clients.

Une fois votre commande traitée, nous générerons une clé d'enregistrement pour l'utilisateur final et vous (revendeur) la livrerons par e-mail. Vous serez responsable de la livraison des informations d'enregistrement à l'utilisateur final.

Tous nos produits sont actuellement uniquement disponibles par téléchargement. Après achat, les produits téléchargeables sont immédiatement disponibles au téléchargement. Les packs téléchargeables incluent uniquement le fichier d'installation du logiciel, la documentation électronique et la licence. Aucun packaging, de média d'installation physique (CD ou DVD) ni de documentation imprimée n'est fourni.

Note : Pour votre première commande de revendeur, vous devrez calculer la réduction manuellement. Pour cela, déduisez simplement 20% du prix de revente listé sur notre site web. Vous pouvez aussi appliquer la réduction de revendeur à nos produits de volumes de licence. Entrez les produits que vous souhaitez acheter à la page de volumes de licence et déduisez ensuite la réduction de revendeur de 20% avant de nous faxer votre première commande. Une seule réduction de prix sur le volume de licence sera appliqué par utilisateur final. Pour différents utilisateurs finaux, les commandes doivent être traitées et facturées séparément et ne peuvent être combinées.

Les individus sont aussi les bienvenus pour participer à notre programme d'affiliation.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.

You can become a reseller of R-TT products without registering. Resellers can purchase R-TT software at a discount and deliver it to their own customers or end users. Your first reseller order will be discounted 20 percent. Subsequent resale orders will be discounted by 30 percent. High volume resellers can receive even deeper discounts.

To become a reseller, simply place your first order using the form below:

  • Reseller's name and contact information;
  • Product and quantity;
  • CC number;
  • CC Verification Code (the three rightmost digits printed on the back side of your credit card);
  • CC expiration date;
  • Billing address for CC:
  • End User name;
  • End User e-mail for registration key generation;
  • Reseller e-mail for shipping;
  • Cardholder signature.

We accept VISA, AMEX, Master Card and PayPal.

Please fax your order form to us at 1-888-9-RTTCOM (1-888-978-8266) ext. 4 or attach it to an e-mail as an image and send it to sales@r-tt.com. Your first order will be processed manually. After completing your first order, we will provide you with an online reseller's account that allows you to quickly and easily place reseller orders. Simply login using your account credentials and the reseller discount will be applied to your order instantly, allowing you to quickly and easily fulfill orders for your customers.

Once your order is processed, we will generate a registration key for the end user and deliver it to you (the reseller) via email. You will be responsible for delivering the registration information to the end user.

Currently, all of our products are only available via download. Upon purchase, downloadable products can be downloaded immediately. Downloadable packages include software setup file, electronic documentation and license only. No packaging, physical installation media (CDs or DVDs) or printed documentation is provided.

Note: For your first reseller order, you will have to calculate the discount manually. To do so, simply deduct 20 percent from the retail price listed on our website. You can also apply the reseller discount to our volume licensing products. Enter the products you'd like to purchase at volume licensing page and then deduct the 20 percent reseller discount prior to faxing your first order. Only one volume licensing discount can be applied per end user. For different end users, orders must be processed and invoiced separately and cannot be combined.

Individuals are also welcome to participate in our affiliate program.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.