Télécharger R-Studio pour Mac

Cliquez sur le bouton Télécharger pour commencer le téléchargement.

Suivez ces instructions:

  • Pour commencer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou Lancer ce programme depuis sa situation actuelle.
  • Pour copier le fichier d'installation sur votre ordinateur pour l'installer ultérieurement, cliquez sur Sauvegarder ou sur Sauvegarder ce programme sur le disque.

Veuillez ne jamais installer d'application, sauvegarder de fichier image, écrire des informations ou récupérer des fichiers effacés sur le même disque logique où se trouvent les fichiers qui ont été effacés. Si vous avez uniquement un HDD et une partition logique, veuillez visiter la section FAQ pour retrouver les recommandations de notre équipe technique.

Pour des récupérations locales et réseau

Téléchargez R-Studio pour Mac maintenant

R-Studio pour Mac

Nom de fichier: RStudio4_i.dmg Taille du téléchargement: 39.95 MB
Date de sortie: Apr 09 2014 Version: 4.5 build 2750

R-Studio pour Mac fonctionnant en mode démo vous permet d'évaluer la capacité la manière dont l'outil récupère les fichiers perdus. La seule limitation concerne la taille des fichiers récupérables qui doivent être inférieurs à 64 ko dans le mode démo.
R-Studio pour Mac est enregistré sur-le-champ et ne nécessite aucune réinstallation. Selon la clé d'enregistrement le logiciel est activé dans une version locale ou en réseau. La plupart des images fichier peuvent être prévisualisées quand R-Studio pour Mac fonctionne en mode démo. Si une image fichier trouvée est supérieure à 64 ko, vous pouvez simplement double-cliquer sur le fichier pour le visualiser. Si vous êtes satisfait du contenu du fichier vous pouvez acheter la licence R-Studio pour Mac, enregistrer le logiciel et récupérer le fichier immédiatement.
Vous pouvez télécharger la version du logiciel correspondant à votre plate-forme pour éviter de transférer et d'installer des éléments non nécessaires.

Téléchargez R-Studio pour Mac maintenant R-Studio pour Mac Universal pour les ordinateurs basés sur Power PC et Intel Nom de fichier: RStudio4.dmg Taille du téléchargement: 54.2 MB Date de sortie: Apr 09 2014 Version: 4.5 build 2750


R-Studio Emergency ISO Image est utilisé pour créer un CD/DVD de démarrage R-Studio Emergency *. Pour créer un CD/DVD de démarrage vous devez utiliser un outil de gravure de disque pour graver un CD depuis l'Image ISO téléchargée. Vous pouvez télécharger R-Studio Emergency ISO pour les ordinateurs/serveurs Macintosh de nouvelle génération (depuis 2001) basés sur PowerPC et compatibles UNIX ou pour les ordinateurs/serveurs Macintosh, Windows, Linux et UNIX basés sur Intel.

* R-Studio Emergency est inclut dans le package R-Studio mais sa clé d'activation est générée séparément et nécessite d'obtenir un code hardware. La clé d'activation peut être demandée via la Console de l'utilisateur enregistré dans la limite d'une année suivant la date d'achat.

Téléchargez R-Studio Emergency GUI ISO maintenant R-Studio Emergency GUI ISO Image pour les utilisateurs Mac, UNIX, Linux et Win (basés Intel) Nom de fichier: RStudioEmg7.iso Taille du téléchargement: 44.4 MB Date de sortie: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

R-Studio Agent pour Mac est installé sur les ordinateurs où les fichiers doivent être récupérés sur le réseau.
R-Studio Agent pour Mac supporte le protocole TCP/IP.

Téléchargez R-Studio Agent maintenant R-Studio Agent Nom de fichier: RStudioAgentEn7.dmg Taille du téléchargement: 13.8 MB Date de sortie: Mar 12 2014 Version: 7.2 build 1100

R-Studio Agent Emergency ISO Image est utilisé pour créer un CD/DVD de démarrage de R-Studio Agent Emergency. Pour créer un CD/DVD de démarrage vous devez utiliser un outil de gravure de disque pour graver un CD depuis l'image ISO téléchargée.
Vous pouvez télécharger R-Studio Agent Emergency ISO pour les Macintosh de nouvelle génération (depuis 2001) basés sur PowerPC et les ordinateurs/serveurs compatible UNIX ou pour les Macintosh basés sur Intel, Windows, Linux et ordinateurs/serveurs UNIX.

* Cinq (5) clés d'enregistrement de R-Studio Agent Emergency sont incluses dans le package R-Studio pour Mac Network.

Téléchargez R-Studio Agent Emergency ISO maintenant R-Studio Agent Emergency ISO Image pour les utilisateurs Mac, UNIX, Linux et Win (Intel) Nom de fichier: RStudioAgentEmg7.iso Taille du téléchargement: 10.34 MB Date de sortie: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 1101

Attention ! Si le nom de fichier exécutable et/ou l'extension sont corrompus au cours du téléchargement mais que la taille de fichier est correcte, veuillez simplement renommer le fichier téléchargé avec le nom correct et lancer l'installation.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.

Download R-Studio for Mac

Click the Download button to start the download.

Do one of the following:

  • To start the installation immediately, click Open or Run this program from its current location.
  • To copy the setup file to your computer for installation at a later time, click Save or Save this program to disk.

Please never install any application, save image file, write any information or recover deleted files on the same logical disk where the deleted files are located. If you have one HD and one logical partition only, please visit FAQ section section to find our technical staff recommendations.

For Local and Network Recovery

Download R-Studio for Mac Now

R-Studio for Mac

File Name: RStudio4_i.dmg Download Size: 42.75 MB
Date Released: Jul 07 2014 Version: 4.5 build 2953

R-Studio for Mac run in the demo mode allows you to evaluate how the utility recovers lost files. The only limitation is you can not recover files larger than 64KB in the demo mode.
R-Studio for Mac is registered on on-the-fly and no reinstallation required. Depending on the registration key the software is activated to local or network version. Most of the image files can be previewed when R-Studio for Mac is run in the demo mode. If a found image file is larger than 64KB you may simply double click the file to view it. If you are satisfied with the file content you may buy the R-Studio for Mac license, register the software and recover the file right away.
You may download the software version depending on your computing platform to avoid transferring and installation of unnecessary components.

Download R-Studio for Mac Now R-Studio for Mac Universal for Power PC and Intel based computers File Name: RStudio4.dmg Download Size: 56.85 MB Date Released: Jul 07 2014 Version: 4.5 build 2953


R-Studio Emergency ISO Image is used to create R-Studio Emergency * startup CD/DVD. To create the startup CD/DVD you should use any disk burning utility to burn a CD from the downloaded ISO Image. You may download R-Studio Emergency ISO for PowerPC-based New World Macintosh (since 2001) and compatible UNIX computers/servers or for Intel-based Macintosh, Windows, Linux and UNIX computers/servers.

* R-Studio Emergency is included in R-Studio package but its activation key is generated separately and requires a hardware code obtaining. The activation key can be requested through Registered User's Console within one year from the date of purchase.

Download R-Studio Emergency GUI ISO Now R-Studio Emergency GUI ISO Image for Mac, UNIX, Linux and Win users (Intel based) File Name: RStudioEmg7.iso Download Size: 44.4 MB Date Released: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

R-Studio Agent for Mac is installed on computers where files are to be recovered over network.
R-Studio Agent for Mac supports the TCP/IP protocol.

Download R-Studio Agent Now R-Studio Agent File Name: RStudioAgentEn7.dmg Download Size: 13.8 MB Date Released: Aug 09 2014 Version: 7.3 build 1108

R-Studio Agent Emergency ISO Image is used to create R-Studio Agent Emergency startup CD/DVD. To create the startup CD/DVD you should use any disk burning utility to burn a CD from the downloaded ISO Image.
You may download R-Studio Agent Emergency ISO for PowerPC-based New World Macintosh (since 2001) and compatible UNIX computers/servers or for Intel-based Macintosh, Windows, Linux and UNIX computers/servers.

* Five (5) R-Studio Agent Emergency registration keys are included in R-Studio for Mac Network package.

Download R-Studio Agent Emergency ISO Now R-Studio Agent Emergency ISO Image for Mac, UNIX, Linux and Win users (Intel) File Name: RStudioAgentEmg7.iso Download Size: 10.34 MB Date Released: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 1101

Please note! If the executable file name or/and extension are corrupted during download process but the file size is correct please simply rename the downloaded file to the correct name and launch the installation.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.