R-Tools Technology Volume Licensing est le moyen le plus économique pour des petites et moyennes entreprises, de grandes corporations, des agences gouvernementales et des organisations académiques d'acheter un logiciel puissant de récupération de données, de restauration, d'image disque, de sécurité des données et de confidentialité de PC en volume et à prix réduit.

Pour acheter le package de Licence en volume, veuillez suivre les étapes suivantes

  • Choisir un produit ou des produits dans les catégories de logiciels.
  • Consulter la brève définition de la licence.
  • Saisir le nombre de licences que vous souhaitez acheter.
  • Soumettre le formulaire pour obtenir un devis.
  • Effectuer votre commande.

Produit Prix, USD QTÉ Licence
Récupération de données
R-Studio Technician License 899 Chaque licence inclut une licence R-Studio Network et une licence R-Studio Agent/Agent Emergency.La licence s'entend par utilisateur et le logiciel peut être installé et/ou lancé sur différentes machines dans la mesure où le licencié n'utilise pas le logiciel sur plus d'un ordinateur à la fois.C'est tout ce dont vous avez besoin pour récupérer des données perdues pour vous et vos clients. Plus d'infos...
R-STUDIO Network Edition 179.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-STUDIO 79.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Studio for Mac Network 179.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Studio for Mac 79.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Studio for Linux Network 179.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Studio for Linux 79.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Studio Agent/Agent Emergency   20.00 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
Restauration de fichier
R-UNDELETE 54.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par utilisateur et peut être transférée vers le PC d'un autre acquéreur de la licence dans la mesure où ce dernier ne peut installer le logiciel sur plus d'un seul PC à la fois. Plus d'infos...
Réparation de fichier
R-Mail for Outlook 114.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Mail for Outlook Technician 999.00 La licence s'entend par utilisateur et le logiciel peut être installé et/ou lancé sur différentes machines dans la mesure où le licencié n'utilise pas le logiciel sur plus d'un ordinateur à la fois. Plus d'infos...
R-Mail for Outlook Express 29.98 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Mail for Outlook Express Technician 269.00 La licence s'entend par utilisateur et le logiciel peut être installé et/ou lancé sur différentes machines dans la mesure où le licencié n'utilise pas le logiciel sur plus d'un ordinateur à la fois. Plus d'infos...
R-Word 68.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Word Technician 619.99 La licence s'entend par utilisateur et le logiciel peut être installé et/ou lancé sur différentes machines dans la mesure où le licencié n'utilise pas le logiciel sur plus d'un ordinateur à la fois. Plus d'infos...
R-Excel 78.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur. La licence s'entend par machine, et non par utilisateur, et ne peut être transférée vers un autre PC même si un PC sous licence est utilisé. Plus d'infos...
R-Excel Technician 709.00 Plus d'infos... La licence s'entend par utilisateur et le logiciel peut être installé et/ou lancé sur différentes machines dans la mesure où le licencié n'utilise pas le logiciel sur plus d'un ordinateur à la fois.
Clonage de disque et Sauvegarde
R-Drive Image 44.95 Une licence permet à l'acquéreur de la licence de cloner et de restaurer un PC pour toute sa durée de vie.La licence s'entend par utilisateur et peut être transférée vers un autre PC possédé ou prêté par l'acquéreur de la licence dans la mesure où ce dernier n'installe pas le logiciel sur plus d'un PC à la fois. Plus d'infos...
R-Drive Image Technician 299.00 Une licence technicien permet au licencié de servir autant de stations de travail ou de serveurs qu'il le souhaite, mais le licencié ne peut pas dupliquer le logiciel et utiliser plus d'une copie du logiciel.Le logiciel peut être temporairement installé et/ou lancé sur un ordinateur servi mais doit être retiré pour servir un autre ordinateur.Si vous avez plusieurs techniciens et que vous souhaitez servir plus d'un ordinateur en même temps, vous devriez envisager un plus grand nombre de licences. Plus d'infos...
R-Drive Image Commercial System Deployment 499.00 La licence donne aux intégrateurs système, aux consultants et aux assembleurs d'ordinateur les droits de déployer de multiples machines avec des images système standard pour leurs clients.La licence permet le clonage de différentes images système sur un PC ou en utilisant un set de CD bootable un nombre illimité de fois. Plus d'infos...
R-Drive Image OEM kit 399.00 inclut trois composants différents. Plus d'infos...
Confidentialité de PC et Nettoyage de disque
R-Wipe & Clean 28.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur.La licence s'entend par utilisateur et peut être transférée vers un autre PC possédé ou prêté par l'acquéreur de la licence dans la mesure où ce dernier n'installe pas le logiciel sur plus d'un PC à la fois. Plus d'infos...
Sécurité des données
R-Crypto 59.99 Une licence permet à l'acquéreur de la licence d'installer le logiciel sur une station de travail ou un serveur.La licence s'entend par utilisateur et peut être transférée vers un autre PC possédé ou prêté par l'acquéreur de la licence dans la mesure où ce dernier n'installe pas le logiciel sur plus d'un PC à la fois.Une licence gratuite de R-Crypto est offerte pour l'utilsiation à domicile uniquement. Plus d'infos...


© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.

R-Tools Technology Volume Licensing is the most cost-effective way for small-to-mid-sized businesses, large corporations, government agencies and academic organizations to purchase powerful data recovery, undelete, drive image, data security and PC privacy software at volume discounts.

To purchase the Volume License package please follow the next steps

  • Choose a product or products from the software category/categories.
  • Review the brief license definition.
  • Enter the number of licenses you wish to purchase.
  • Submit the form to get a quotation.
  • Process your order.

Product Prices, USD QTY License
Data Recovery
R-Studio Technician License 899 Each license includes one R-Studio Network license and one R-Studio Agent/Agent Emergency license. The license is per user and the software can be installed and/or run on different machines provided that the Licensee does not use the software on more than a single computer at the same time. That's everything you need to recover lost data for yourself and your customers. Read more ...
R-STUDIO Network Edition 179.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-STUDIO 79.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Studio for Mac Network 179.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Studio for Mac 79.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Studio for Linux Network 179.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Studio for Linux 79.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Studio Agent/Agent Emergency   20.00 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
File Undelete
R-UNDELETE 54.99 One license allows to install the software on one workstation or server. The license is per user and can be transferred to another Licensee's PC provided that Licensee may not install the software on more than a single PC at the same time. Read more ...
File Repair
R-Mail for Outlook 114.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Mail for Outlook Technician 999.00 The license is per user and the software can be installed and/or run on different machines provided that the Licensee does not use the software on more than a single computer at the same time. Read more ...
R-Mail for Outlook Express 29.98 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Mail for Outlook Express Technician 269.00 The license is per user and the software can be installed and/or run on different machines provided that the Licensee does not use the software on more than a single computer at the same time. Read more ...
R-Word 68.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Word Technician 619.99 The license is per user and the software can be installed and/or run on different machines provided that the Licensee does not use the software on more than a single computer at the same time. Read more ...
R-Excel 78.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per machine, not per user, and can't be transferred to another PC even if a licensed PC is utilized. Read more ...
R-Excel Technician 709.00 Read more ... The license is per user and the software can be installed and/or run on different machines provided that the Licensee does not use the software on more than a single computer at the same time.
Disk Cloning and Backup
R-Drive Image 44.95 One license allows Licensees to clone and restore one PC for its entire lifetime. The license is per user and can be transferred to another PC owned or leased by the Licensee provided that the Licensee does not install the software on more than a single PC at the same time. Read more ...
R-Drive Image Technician 299.00 One technician license allows the Licensee to serve any number of workstations or servers, but the Licensee may not duplicate the software and use more than one copy of the software. The software can be temporally installed and/or run on a served computer but should be removed to serve another computer. If you have several technicians and would like to serve more than one computer at the same time, you should consider more number of licenses. Read more ...
R-Drive Image Commercial System Deployment 499.00 The license grants systems integrators, consultants and computer assemblers the rights to deploy multiple machines with standard system images for their customers. The license permits the cloning of different system images on one PC or using one bootable CD set an unlimited number of times. Read more ...
R-Drive Image OEM kit 399.00 includes three different components. Read more ...
PC Privacy and Disk Cleaning
R-Wipe & Clean 28.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per user and can be transferred to another PC owned or leased by the Licensee provided that the Licensee does not install the software on more than a single PC at the same time. Read more ...
Data Security
R-Crypto 59.99 One license allows the Licensee to install the software on one workstation or server. The license is per user and can be transferred to another PC owned or leased by the Licensee provided that the Licensee does not install the software on more than a single PC at the same time. Free R-Crypto license is offered for home use only. Read more ...


© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.