Mise à jour logicielle

R-Word

R-Updater est une solution pratique qui vous aide à garder tous vos logiciels à jour avec le minimum d'intervention de votre part. R-Updater a été créé par R-TT comme une alternative légère aux multiples programmes de mises à jour de logiciels qui ralentissent typiquement les ressources d'un système. R-Updater vous permet de garder les onglets sur les dernières versions majeures sorties, les versions béta et les mises à jour de tous vos programmes, quel que soit le développeur ou le distributeur. Voilà comment ça marche:

  • Téléchargez R-Updater gratuitement et installez-le sur votre machine.
  • Lancer R-Updater. La première fois que vous lancez R-Updater, le logiciel va générer automatiquement une liste de tous les logiciels installés.
  • Choisissez les programmes que vous souhaitez mettre à jour. Vous pouvez tous les choisir ou bien sélectionner ceux que vous voulez mettre à jour.
  • Cliquez sur "Mise à jour" pour télécharger la dernière version.

C'est aussi simple que ça. R-Updater fonctionne parfaitement tel quel sans aucun réglage des configurations par défaut. R-Updater fonctionnera de manière non-intrusive en tâche de fond quand Windows démarre et vous notifie automatiquement des nouvelles mises à jour de logiciels lorsqu'elles sont disponibles. Pour les utilisateurs avancés, il est possible de personnaliser les réglages de notification de R-Updater, de programmer des mises à jour (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou à chaque démarrage du système) et configurer R-Updater pour travailler via un proxy.

En bonus, R-Updater vous donne accès à la "Promotion du jour", qui vous laisse télécharger les versions complètes de logiciels commerciaux gratuitement. De cette manière, R-Updater non seulement maintient vos logiciels existants à jour, il vous permet également d'étendre votre logithèque avec des programmes nouveaux et utiles qui amélioreront votre productivité. Si vous ne souhaitez que mettre à jour votre logiciel actuel, vous pouvez simplement désactiver les notifications des Promotions.

Ce programme est absolument gratuit et ne nécessite aucun enregistrement.

Page de téléchargement de R-Updater Manuel de l'utilisateur de R-Updater

Captures d'écran R-Updater

Mise à jour de logiciel : Capture d'écran #1 Mise à jour du logiciel : Capture d'écran #2 Mise à jour de logiciel : Capture d'écran #3

Cliquez sur l'image pour agrandir

  • Plus sûr - Maintenir vos logiciels mis à jour avec la dernière version stable est la meilleure protection contre les virus, les failles de sécurité et autres attaques malveillantes contre votre votre ordinateur ou votre réseau. R-Updater le fait automatiquement pour tous les programmes installés pour que vous ne soyez jamais à découvert. Pour ajouter une couche de sécurité, R-Updater lance automatiquement un scan des virus sur lui-même à chaque fois qu'il est lancé afin de vérifier une éventuelle corruption.
  • Plus efficace - La plupart des distributeurs de logiciels intègrent des outils de mise à jour avec leurs packs de logiciels. Ils tournent en tâche de fond en consommant des ressources et en ralentissant les performances de votre machine, ou alors uniquement lorsque le programme est lancé. R-Updater vous laisse surveiller les mises à jour de vos programmes, les patchs et les corrections de bugs avec un seul et simple processus. R-Updater se charge quand les processus de Windows fonctionnent pour éviter de ralentir le démarrage de votre système et se décharge lui-même de la RAM si aucune mise à jour n'a été trouvée.
  • Plus portable - R-Updater est aussi disponible dans une version portable. Chargez-le simplement sur un périphérique amovible comme un lecteur Flash ou une clé USB et lancez-le directement depuis le média. Aucune installation n'est requise; non-négligeable pour des équipes d'assistance technique.
  • Plus flexible - Configurer R-Updater pour une mise à jour automatique de tous vos logiciels vers les dernières versions majeures disponibles avec le moins de notification possible. Vous pouvez aussi choisir de vérifier les versions béta ou ajouter ou retirer manuellement les programmes dont il faut vérifier les mises à jour.
  • Promotion du jour : Un lien mis à jour quotidiennement pour un programme qui est gratuit aujourd'hui.
  • Scan automatique des programmes dont il faut vérifier la mise à jour.
  • Programmes ajoutés manuellement pour vérifier leur mise à jour.
  • Vérification de mise à jour automatique complètement transparente pour l'utilisateur. Vous n'avez besoin de prendre aucune action pour vérifier les nouvelles versions disponibles pour vos programmes déjà installés.
  • Notification flexible. Vous pouvez choisir si vous souhaitez être notifié de toutes les sorties des programmes, incluant les versions béta ou uniquement les sorties majeures.
  • Programmateur versatile. Vous pouvez choisir l'heure de vérification individuellement pour un programme, ou bien utiliser les réglages par défaut.
  • Réglages de connexion Internet flexibles : gestion des proxies ou connexion Internet directes.
  • Vérification automatique contre les infection de virus de R-Updater.
  • Consommation de ressource de petits systèmes : démarrage en silence lorsque toutes les processus Windows sont déjà en fonctionnement pour éviter un retard dans le démarrage de Windows et décharge automatique de la RAM si aucune mise à jour n'a été trouvée.
  • Recherche manuelle des programmes qui ne sont pas installés sur votre ordinateur.
  • Filtre d'infos smart avec les réglages manuels pour afficher uniquement les informations sur les programmes que vous souhaitez.
© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.

Software Updating

R-Word

R-Updater is a handy solution that helps you keep all of your software up-to-date with as little or as much user intervention as you'd like. R-Updater was created by R-TT as a lightweight alternative to the multiple software update programs that typically bog down a system's resources. R-Updater allows you to keep tabs on the latest major releases, beta versions and updates for all of your programs, regardless of the developer or distributor. Here's how it works:

  • Download R-Updater for free and install on your machine.
  • Launch R-Updater. The first time you run R-Updater, the software will automatically populate a list of your installed software.
  • Select the programs you'd like to update. You can select all or pick and choose which software updates to install.
  • Click "Update" to download the latest version.

It's as simple as that. R-Updater functions perfectly out-of-the-box without any tweaking of the default settings. R-Updater will run unobtrusively in the background when Windows starts and automatically notify you of new software updates when it's available. For advanced users, you can customize R-Updater's notification settings, schedule updates (daily, weekly, monthly or at each system startup) and configure R-Updater to work via a proxy.

As an added bonus, R-Updater also gives you access to the "Give Away of the Day," which lets you download full versions of commercial software for free. In this way, R-Updater not only keeps your existing software up-to-date, it also lets you expand your software library with new, useful programs that will increase your productivity. If you're only interested in updating your current software, you can simply disable Give Away of the Day notifications.

This program is absolutely FREE and requires no registration.

R-Updater Download Page R-Updater User's Manual

R-Updater screenshots

Software Updating: Screenshot #1 Software Updating: Screenshot #2 Software Updating: Screenshot #3

Click image to enlarge

  • More Secure - Keeping your software updated to the latest stable version is the best safeguard against viruses, security loopholes and other malicious attacks on your computer or network. R-Updater does this automatically for all of your installed programs so you'll never be caught off guard. As an additional layer of security, R-Updater automatically runs a virus scan on itself each time it's launched in order to check for corruption.
  • More Efficient - Most software distributors package their applications with their own software updaters. These run in the background-consuming resources and slowing your machine's performance-or only when the program is launched. R-Updater let's you monitor all of your programs for updates, patches and bug fixes with a single, lightweight process. R-Updater loads after all Windows processes are running to prevent slowing down your system startup and unloads itself from the RAM if no updates are found.
  • More Portable - R-Updater is also available in a portable version. Simply load it up on a removable media drive-such as a Flash drive or a USB thumbdrive-and run it directly from the media. No installation required; great for tech support teams.
  • More Flexible - Set up R-Updater to automatically update all of your software to the latest major release with as much or as little notification as you'd like. You can also choose to check for beta releases or manually add or omit programs to be checked for updates.
  • Giveaway of a Day: A daily updated link to a program which today is a freebie.
  • Automatic scan for programs to check for updates.
  • Manually added programs to check for their updates.
  • Automatic update check completely transparently for the user. You do not need to take any actions to check for new versions available for your installed programs.
  • Flexible notification. You may select if you want to be notified about all program releases, including beta versions, or major releases only.
  • Versatile scheduler. You may select check time individually for a program,or use default settings.
  • Flexible Internet connection settings: support for proxies or direct Internet connections.
  • Automatic check against virus infection of R-Updater.
  • Small system resource consumption: quiet start when all windows processes are already running to prevent delay in windows startup time and automatic unloading from RAM if no update has been found.
  • Manual search for programs that are not installed on your computer.
  • Smart info filtering with manual settings to display only that informationabout the programs you want to see.
© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.