Télécharger les instructions et informations

Cliquez sur le bouton Télécharger pour commencer le téléchargement.

Suivez ces instructions:

  • Pour commencer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou Lancer ce programme depuis sa situation actuelle.
  • Pour copier le fichier d'installation sur votre ordinateur pour l'installer ultérieurement, cliquez sur Sauvegarder ou sur Sauvegarder ce programme sur le disque.

Télécharger R-Updater

Version standard installable.

Télécharger R-Updater maintenant R-Updater Nom de fichier: rup_en_10.exe Taille du téléchargement: 2.89 MB Date de sortie: Aug 22 2010 Version: 1.2 build 22


Version "téléchargée et lancée". Il ne requiert pas d'installation et peut être démarré de n'importe où, y compris du bureau Windows et des périphériques amovibles.

Télécharger R-Updater maintenant R-Updater Portable Nom de fichier: rup_en_10p.exe Taille du téléchargement: 7.03 MB Date de sortie: Aug 22 2010 Version: 1.2 build 22


R-Updater est un logiciel à la fois puissant et intuitif de mise à jour de programme qui vérifie automatiquement la disponibilité des dernières versions de toutes les applications installées sur votre ordinateur. Les utilisateurs peuvent télécharger les nouvelles mises à jour du logiciel avec un simple clic de souris sans avoir à naviguer sur Internet pour trouver les dernières versions. R-Updater aide surtout à renforcer la sécurité, la productivité et la performance grâce à chacune de ses caractéristiques:

  • Solution tout en un. R-Updater vérifie les mises à jour des logiciels pour tous les programmes de tous les éditeurs. Cela évite le besoin de faire fonctionner des versions de logiciels de vérification de multiples développeurs en tâche de fond et libère des ressources pour votre système.
  • Programmateur simple. R-Updater peut fonctionner comme vous le souhaitez, aussi souvent que rarement. Programmez R-Updater pour vérifier de nouvelles versions pour chaque démarrage de système, de manière quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Vous pouvez aussi vérifier de nouvelles version manuellement.
  • Notifications personnalisées. Vous pouvez régler R-Updater pour vous alerter lorsque des nouvelles releases, mises à jour ou versions béta sont disponibles. Vous pouvez aussi activer ou désactiver les notifications pour certains programmes.
  • Empreinte modérée. R-Updater se lance une fois que tous les processus Windows fonctionnent, de manière à ne pas ralentir le démarrage de votre système. Il vérifie de manière non intrusive les mises à jour de logiciels en tâche de fond et si aucune mise à jour n'est détectée, il se décharge lui-même automatiquement de la RAM. Dans l'ensemble, R-Updater a un impact négligeable sur la performance de votre système.
  • Solution sécurisée. R-Updater aide à refermer les failles de sécurité en s'assurant que votre ordinateur fonctionne avec les version les plus récentes pour tous les programmes installés. R-Updater vérifie également la présence éventuelle de virus dans son programme à chaque fois qu'il est lancé.

R-Updater est un programme gratuit développé par R-TT. En plus de vous permettre de garder votre logiciel à jour, R-Updater donne également accès aux utilisateurs à la "Promotion du jour", qui permet aux utilisateurs de télécharger des versions complètes des applications commerciales gratuitement. R-Updater est la solution la plus simple pour garder votre logiciel actuel à jour.

Attention ! Si le nom de fichier exécutable et/ou l'extension sont corrompus au cours du téléchargement mais que la taille de fichier est correcte, veuillez simplement renommer le fichier téléchargé avec le nom correct et lancer l'installation.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.

Download Instructions and Info

Click the Download button to start the download.

Do one of the following:

  • To start the installation immediately, click Open or Run this program from its current location.
  • To copy the setup file to your computer for installation at a later time, click Save or Save this program to disk.

Download R-Updater

Standard installable version.

Download R-Updater Now R-Updater File Name: rup_en_10.exe Download Size: 2.89 MB Date Released: Aug 22 2010 Version: 1.2 build 22


Download-and-run version. It doesn't require installation and can be started from any place, Windows desktop and removable devices included.

Download R-Updater Now R-Updater Portable File Name: rup_en_10p.exe Download Size: 7.03 MB Date Released: Aug 22 2010 Version: 1.2 build 22


R-Updater is a powerful, yet intuitive software update program that automatically checks for the latest versions of all the installed applications on your computer. Users can download new software updates with a single mouse-click without having to scour the Internet for the latest release. Overall, R-Updater helps boost security, productivity and performance with each of its key features:

  • All-in-one solution. R-Updater checks for software updates for all programs from all publishers. This obviates the need for running multiple developer-specific version checking software in the background and frees up your system's resources.
  • Simple scheduler. R-Updater can run as often or infrequently as you'd like. Schedule R-Updater to check for new versions at each system startup, daily, weekly or monthly. You can also check for new versions manually.
  • Custom notifications. You can set up R-Updater to let you know when major releases, updates or beta versions are available. You can also enable or disable notifications for certain programs.
  • Small footprint. R-Updater launches after all Windows processes are running so it won't slow down your system startup. It unobtrusively checks for software updates in the background and if no updates are found, it automatically unloads itself from the RAM. Overall, R-Updater has a negligible impact on your system's performance.
  • Secure solution. R-Updater helps close security loopholes by making sure that your computer is running the latest stable releases of all your installed programs. R-Updater also checks itself for virus infection each time it launches.

R-Updater is a free program developed by R-TT. In addition to allowing you to keep you existing software up-to-date, R-Updater also gives users access to the "Giveaway of the Day," which allows users to download full versions of commercial applications for free. R-Updater is the easiest solution for keeping your software current and up-to-date.

Please note! If the executable file name or/and extension are corrupted during download process but the file size is correct please simply rename the downloaded file to the correct name and launch the installation.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.