Logiciel de récupération de document MS Word

R-Word

R-Word est un outil de récupération de document Microsoft Word*.
R-TT présente un nouvel outil qui récupère et reconstruit des documents Microsoft Word (mentionné ci-après sous le nom de "Word") endommagés. Une nouvelle technologie IntelligentRebuild de document Word permet aux utilisateurs R-Word de reconstruire les fichiers *.doc endommagés et de restaurer facilement les documents MS Word perdus.
* Microsoft Word est une marque de fabrique ou une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Produits R-Word

R-Word Demo
R-Word Demo est une version limitée de R-Word qui vous permet d'évaluer la manière dont R-Word récupère des documents Microsoft Word endommagés. R-Word Demo affiche les fichiers récupérés/reconstruits, mais vous ne pouvez pas les sauvegarder sur un disque dur, un CD, une disquette, etc. De plus, un "écran intempestif" apparaît quelque part dans la prévisualisation du document.

Page de téléchargement de R-Word

R-Word
R-Word est un outil conçu pour récupérer des documents Word corrompus. R-Word extrait même le texte de documents *.doc lourdement endommagés et n'efface jamais les documents originaux du disque ni n'écrit, modifie les fichiers lorsqu'il effectue une opération, incluant la récupération de document Microsoft Word. Les documents récupérés peuvent être sauvegardés en tant que fichiers Word *.doc ou des fichiers de texte intégral *.txt.

Acheter R-Word maintenant 68.99 USD*

* Les résidents canadiens ajoutent des taxes applicables (GST)

Caractéristiques R-Word:

Nouvelles fonctionnalités dans la version 2.0

  • Prend en charge le format de fichiers *.docx de Microsoft Word 2007/2010.

Caractéristiques R-Word

  • Interface standard de style Windows Explorer.
  • SE hôte : Windows 98, ME, NT, 2000, XP, 2003, Vista, 7.
  • Formats de fichiers *.doc et *.docx pris en charge : Microsoft Word 97/2000/XP/2003/2007/2010.
  • Recherche automatique ou manuelle des documents Word. R-Word recherche les documents Word sur tous les disques (même réseau) connectés au système d'exploitation hôte.
  • Les documents récupérés peuvent être visualisés et sauvegardés aussi bien comme des documents Word formatés que comme des fichiers textes intégraux.
  • R-Word extrait le texte de fichiers *.doc et *.docx dangereusement corrompus.

Opérations R-Word:

  • La recherche de documents Microsoft Word :
    R-Word recherche des documents Word et les ajoute à l'Arbre de visualisation automatiquement Les documents Word peuvent aussi être ajoutés manuellement.
  • Récupération de document :
    Un document Word peut être récupéré en double cliquant sur le fichier sélectionné. Le contenu du fichier est affiché dans l'onglet du document complet en tant que document Word (l'application Word doit être installée) et peut être sauvegardée par la version enregistrée de R-Word aussi bien sous forme d'un document Word qu'un fichier texte intégral. Si le document original *.doc est endommagé, R-Word extrait le texte du fichier et l'affiche dans l'onglet de document text, le texte peut ensuite être sauvegardé aussi bien sous forme de document Word que de fichier texte intégral.
© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.

MS Word Document Recovery Software

R-Word

R-Word is a Microsoft Word* Document Recovery Utility.
R-TT introduces a new utility that recovers and reconstructs damaged Microsoft Word (hereafter referred to as "Word") documents. A new IntelligentRebuild Word document recovery technology allows R-Word users to rebuild damaged *.doc files and easily restore lost MS Word documents.
* Microsoft Word is a trademark, or registered trademark, of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.

R-Word Products

R-Word Demo
R-Word Demo is a feature-limited R-Word version that allows you to evaluate how R-Word recovers damaged Microsoft Word documents. R-Word Demo displays recovered/reconstructed document files, but you can't save them to a hard drive, CD, floppy disk, etc. In addition, a "nag screen" appears somewhere in the document image previews.

R-Word Download Page

R-Word
R-Word is a tool designed to recover corrupted Microsoft Word documents. R-Word extracts text even from heavily damaged *.doc files and never deletes original document files from the disk or writes to or modifies files when it performs any operation, including Microsoft Word document recovery. The recovered documents can be saved as Word *.doc or plain-text *.txt files.

Buy R-Word Now 68.99 USD*

* Canadian residents add applicable taxes (GST)

R-Word Features:

New features in Version 2.0

  • Support for the *.docx file format from Microsoft Word 2007/2010.

R-Word Features

  • Standard Windows Explorer-style interface.
  • Host OS: Windows 98, ME, NT, 2000, XP, 2003, Vista, 7.
  • Supported *.doc and *.docx file formats: Microsoft Word 97/2000/XP/2003/2007/2010.
  • Automatic or manual search for Word documents. R-Word searches for Word documents on all (even network) disks connected to the host operating system.
  • Recovered documents may be viewed and saved either as fully formatted Word documents or as plain-text files.
  • R-Word extracts text from heavily damaged *.doc and *.docx files.

R-Word Operations:

  • Searching for Microsoft Word documents:
    R-Word searches for Word documents and adds them to its Tree View automatically. Word documents also can be added manually.
  • Document recovery:
    A Word document file can be recovered by double-clicking the selected file. The file content is displayed in the Full document tab as a Word document (the Word app must be installed) and can be saved by R-Word's registered version either as a Word document or as a plain-text file. If the original *.doc file is damaged, R-Word extracts text from that file and displays it in the Text document tab; then the text can be saved as either a Word document or a plain-text file.
© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.