Le programme d'affiliation de la technologie R-Tools génère nombre des ventes de nos meilleurs produits, c'est pourquoi nous l'avons conçu pour des comptes rapidement configurés, un déploiement facile et des rapports de ventes intuitifs. Vous pourrez ainsi profiter des avantages suivants:

  • Configuration gratuite et rapide.
  • Commission de 25-30% pour chaque vente de notre logiciel.
  • Accès 24/7 à votre compte affilié et aux statistiques de votre activité de références.
  • Moyen de paiement flexible:
    • Créditer votre compte PayPal.*
    • Vous envoyer un chèque en Dollars US.**

    * pour une commission totalisant 20 USD et plus.
    ** pour une commission totalisant 50 USD et plus.

Le but de notre programme d'affiliés est de vous fournir les outils dont vous avez besoin pour générer des ventes et analyser les performances de vos pages web. Nous avons conçu ce programme pour être aussi intuitif que possible tout en prenant les mesures nécessaires pour protéger nos affiliés des fraudes et abus. Si vous avez des questions sur la configuration ou la gestion de votre compte affilié, n'hésite pas à nous contacter.

Sur les onglets ci-dessous, nous vous guiderons lors des processus de mise en place d'une nouvelle page web (ou d'une déjà existante) et d'exécution des liens d'affilié commissionnés vers nos meilleurs produits.

Configuration du compte d'affilié

1. Lisez et acceptez l'Accord du programme d'affiliation. Il peut être une bonne idée de bien comprendre ce pour quoi vous signez. Cliquez ensuite sur le bouton "J'accepte les termes et les conditions de l'accord" dans son onglet.

2. Saisissez les informations d'inscription dans le formulaire de candidature.

Formulaire de candidature

Cliquez sur l'image pour agrandir

Veuillez noter que nous n'acceptons pas de sites qui contiennent/promeuvent la pornographie, les jeux d'argent, la discrimination ou toute activité illégale. Qui plus est, votre compte d'affilié peut être suspendu ou même fermé si de tels contenus venaient à apparaître.:

  • Violation de l'Accord du Programme d'Affiliation.
  • Publicités inappropriées (fausses affirmations, hyperliens trompeurs).
  • Spam (e-mail massif, postage de newsgroup massif, etc.)

3. Cliquez sur Envoyer.

4. Une fois votre candidature traitée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation pour vous informer que nous acceptons votre inscription. Cet e-mail contient votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Les envois nous prennent généralement entre 2 et 5 jours ouvrés, voire plus dans certains cas.

5. Quand vous recevez un e-mail de confirmation, connectez-vous à votre nouveau compte. Cliquez sur Informations du compte et vérifiez les informations saisies. Si vous remarquez des erreurs, corrigez-les via le champ "Changer en".

Informations du compte

Cliquez sur l'image pour agrandir



Si tout est bon, vous pouvez commencer à créer des pages internet avec des liens affiliés. Vous pouvez aussi ajouter vos liens affiliés à des sites approuvés existants.

Statistiques du programme d'affiliation

Nous fournissons à chaque affilié de puissants outils de rapport et de statistiques. C'est l'un des éléments les plus importants de notre Programme d'affiliation, et de nombreux affiliés utilisent efficacement ces outils polyvalents pour maximiser la performance de leurs liens affiliés et générer plus de revenus. Pour voir vos statistiques, allez sur la page Statistiques. Les chiffres sont mis à jour tous les jours.

La page Statistiques

Cliquez sur l'image pour agrandir

Le formulaire en haut de la page Statistiques vous montre la période de rapport des données d'en dessous. Vous pouvez indiquer une date de début et une de fin, ou vous pouvez choisir une période fréquemment utilisée (l'année dernière, le mois dernier, la semaine dernière, 2 derniers jours, hier).

Chaque ID de lien est listée séparément dans la colonne ID d'URL. L'ID de lien est un nombre unique à trois chiffres (000 à 999) que vous avez assigné à la création du lien. L'engagement de chaque visiteur est suivi séparément via l'ID de lien. Vous pouvez voir combien de visiteurs uniques ont cliqué sur le lien (clic), combien de pages les visiteurs ont consulté, et combien de ventes et de téléchargement chaque lien a généré.

Ce rapport vous permet de voir quels sont les liens les plus efficaces.

Dans l'exemple, vous pouvez voir que le lien ID 014 génère plus de revenus généraux que les autres liens. Cependant le lien ID 011 produit plus de revenu par clic. Cela veut dire que l'ID 014 génère plus de trafic et de revenu, mais que l'ID 011 a un taux de conversion plus élevé.

En utilisant les ID de lien uniques sur chaque page, vous pouvez analyser vos performances afin d'affiner et de développer votre stratégie de contenu. Essayez divers types et emplacements de liens pour obtenir les meilleurs résultats.

Recevoir de l'argent de R-TT

La page Rapport des ventes montre les résultats financiers généraux de votre programme d'affilié. Le Rapport des ventesfournit des statistiques sur les ventes, les remboursements et les rétrofacturations depuis le début ou pour une période spécifique.

Une vente est enregistrée quand un des visiteurs que vous recommandez achète un produit. Nous prenons la quantité de ventes pour chaque produit et la multiplions par le prix de vente pour chaque produit afin d'obtenir votre total des ventes.

Un remboursement a lieu quand R-TT rembourse le prix de l'achat. Notre politique de remboursement est publiée sur http://www.r-tt.com/Purchase.shtml. Les remboursements sont déduits de votre total des ventes.

De la même manière, une rétrofacturation est quand le propriétaire d'une carte bancaire conteste le prélèvement auprès de sa banque et annule la transaction. C'est l'équivalent d'un remboursement, et ce sera également déduit de votre total des ventes.

Le nombre final que nous calculons est votre total des ventes, moins les remboursements et mois vos rétrofacturations.

Les données des ventes sont séparées en fonction du produit. Le total des ventes pour une période donnée est généré en totalisant les revenus des ventes et en déduisant les remboursements et les rétrofacturations.

Rapport des ventes du programme d'affiliation

Cliquez sur l'image pour agrandir

Le rapport Solde du compte montre les calculs pour déterminer le montant qui vous est dû au début de chaque mois. Comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessous, les nombre Ventes associées (USD) vient avec le calcul total en USD de votre Rapport des ventes. Cela est multiplié par votre Taux actuel d'affilié pour déterminer vos Frais calculés.

Solde d'un compte du programme d'affiliation

Cliquez sur l'image pour agrandir

Le solde dû du compte est payé automatiquement par R-TT au début de chaque mois.



SI VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LES TERMES ET LES CONDITIONS D'UTILISATION DE L'ACCORD D'AFFILIATION, NE REJOIGNEZ PAS LE PROGRAMME D'AFFILIATION.

© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.

The R-Tools Technology Affiliate Program generates many of the sales for our top products, which is why we've designed it for quick account setup, easy deployment, and intuitive sales reporting. It offers you the following benefits:

  • Free and quick setup.
  • 25-30% commission for each sale of our software.
  • 24/7 access to your affiliate account and statistics of your referrals activity.
  • Flexible payment method:
    • Issue a credit to your PayPal account.*
    • Send you a cheque in U.S. Dollars.**

    * for commission totaling 20 USD and more.
    ** for commission totaling 50 USD and more.

With our Affiliate Program, our goal is to give you the tools you need to generate sales and analyze the performance of your web pages. We've designed the program to be as intuitive as possible while taking the necessary measures to protect our affiliates from fraud and abuse. If you have any questions on setting up or operating your affiliate account, please do not hesitate to contact us.

At these tabs below, we'll walk you through the process for getting your new or existing web page up and running with commission-earning affiliate links for our best-selling products.

Affiliate Account Setup

1. Read and accept the Affiliate Program Agreement. It's a good idea to completely understand what you are signing up for. Then, click the "I accept the agreement terms and conditions" button on its tab.

2. Enter the registration information in the application form.

Application form

Click image to enlarge

Please note that we do not accept sites that contain/promote pornography, gambling, discrimination or otherwise illegal activities. Moreover, your existing affiliate account may be suspended or even terminated for such inappropriate content, and for the following:

  • Violation of the Affiliate Program Agreement.
  • Inappropriate advertisements (false claims, misleading hyperlinks).
  • Spamming (mass email, mass newsgroup posting, etc.)

3. Click Submit.

4. After we've processed your application, we'll send you an email confirmation letting you know that we've accepted your registration. Your confirmation email will include your username and password. It usually takes us about 2 to 5 business days to send your confirmation email, but occasionally it may take longer.

5. When you receive the confirmation email, log in to your new account. click Account Information and verify the information that you entered. If you notice any mistakes, go ahead and correct it using the "Change to" field.

Account information

Click image to enlarge

If everything is correct, you can start creating web pages with affiliate links. You can also add your affiliate links to an existing approved site.

Affiliate Program Statistics

For each of our affiliates, we provide a set of powerful statistics and reporting tools. This is one of the strongest parts of our Affiliate Programs; many of our affiliates effectively use these versatile tools to maximize the performance of their affiliate links and generate more revenue. To view your statistics, go to the Statistics page. The metrics are updated daily.

The Statistics page

Click image to enlarge

The form along the top of the Statistics page shows you the reporting interval for the data below. You can specify a From and To date, or you can choose from one of the frequently used intervals (Last year, Last month, Last week, Last 2 days, Last day).

Each Link ID is listed separately in the URL ID column. The Link ID is the unique three digit number (000 to 999) you've assigned when building your link. The engagement of each visitor is tracked separately according to the Link ID. You can see how many unique visitors clicked the link (hits), how many pages the visitors viewed, and how many sales and downloads each link generated.

This reporting lets you see which links are performing the best.

In the example screenshot, you can see that Link ID 014 is generating more income overall than the other links. However, Link ID 011 is producing the most income per hit. That is, Link ID 014 generates more traffic and revenue, but Link ID 011 has a higher conversion rate.

By using unique Link IDs on each page, you can analyze your performance in order to hone and develop your content strategy. Experiment with various link types and link locations to achieve the best results.

Receiving Money from R-TT

The Sales Report page shows the overall financial results of your affiliate program. The Sales Report provides statistics on Sales, Refunds, and Chargebacks for the whole period or for a specific date range.

A Sale is registered when one of the visitors you refer purchases a product. We take quantity of sales for each product and multiply it by the sales price for each product to get your total Sales USD.

A Refund is when R-TT issues a refund of the purchase price. Our refund policy is published at . Refunds are deducted from your total Sales USD.

Likewise, a Chargeback is when a cardholder disputes the charge with his credit card issuer and reverses the transaction. This is equivalent to a refund, and will also be deducted from your total Sales USD.

The final number we calculate is your total Sales USD, less your Refunds USD, and less your Chargebacks USD.

The sales data is broken by product. The total sales for a reporting period are generated by totaling the Sales USD and deducting the Refunds USD and Chargebacks USD.

Affiliate Program Sales Report

Click image to enlarge

The Account balance report shows the calculations for determining the amount due to you at the beginning of each month. As you can see from the example below, the Related Sales (USD) number comes from the Total USD calculation in your Sales Report. This is multiplied by your Current Affiliate Rate to determine your Calculated Fee.

Affiliate Program Account Balance

Click image to enlarge

The due account balance is paid by R-TT automatically at the beginning of each month.


© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.